Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PV Kazem] Contre-contre-attaque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Left_bar_bleue28/100[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Left_bar_bleue3/8[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Empty
MessageSujet: [PV Kazem] Contre-contre-attaque!   [PV Kazem] Contre-contre-attaque! Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:11

Au centre de combats, seul

En arrivant au centre de combat, je vais au comptoir pour réserver un terrain classe B. Il y a 12 classes de terrains au Centre ; Premièrement, il y a les arènes, ou on joue sans Duel Disk. Après, il y a les arènes pour quatre, puis les terrains et les terrains pour quatre. Sur les terrains, on joue avec un Duel Disk. La classe A est réservée pour les tournois et les évènements spéciaux. La classe B, elle, est pour la pratique, mais seuls les duellistes avec un certain niveau peuvent les réserver. La classe C, elle, est ouverte à tous.

Après avoir réservé, je me suis assis sur un banc pour attendre Kazem. Je sors mon nouveau deck de ma poche, puis le regarde, fier. J'ai passé des heures à ne rien faire d'autre que de construire ce deck, ce nouveau deck, qui a un style de jeu différent, que j'aime beaucoup. J'ai bien fait de changer mon deck, car il faut savoir deux choses sur Kazem ; Il apprend très vite. Aussi, il est très surprenant. Mieux vaux le surprendre. Je le vois arriver sur le Duel Runner que je lui ai donné par la fenêtre, et je range mes cartes.

-Salut Kazem! Prêt pour la suite de ton entraînement? Aujourd'hui, pas de Duel Runner, juste nos Duel Disk.

-Cool! J'avais hâte d'essayer de cette manière... Il y a des règles qui changent?

-Non, pas du tout!

Nous nous sommes mis en route vers l'ascenseur qui menait vers le terrain. Les terrains C sont tous dans la même salle, alors que les B ont chacun leur petite salle. Les A, eux, ont même des places pour les spectateurs. Deux ascenseurs se trouvaient devant nous, les deux menant aux côtés opposés du terrain.

- On se revoit en haut!

J'entrai dans mon ascenseur. Kazem fit de même. Dedans, il fallait déposer nos decks dans un petit scanner, qui repérait les cartes fausses ou interdites. Il révélait aussi les nombre de cartes dans nos decks. Nous deux avions 43 cartes. Je sus donc que Kazem n'avait pas modifié son Deck, puisque je met toujours 43 cartes dans mes decks... À moins qu'il en ait enlevé pour en mettre d'autres. L'ordinateur demanda alors notre carte de duelliste. J'inssérai la mienne, et l'écran indiqua que celle de Kazem était en cours de création. Une fois cela fait, les portes s'ouvrirent, puis on avança vers nos zones désignées. Quatres écrans étaient dans la pièce ; Deux sur les côtés et deux derrière chacun de nous, histoire de bien suivre les Points de Vie, et tout ça...

DUEL!

Nos Duel Disks s'activèrent et nos Points de Vies apparurent dessus. Nous avons pioché chacun cinq cartes, puis Kazem commença.

-Je pioche! Je pose deux pièges face verso, puis j'invoque CBot - Red Fish. Je peux donc retirer du jeu mon Blue Fish, dans ma main.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Pour l'instant, Kazem était très impressionant, il partait sur une tactique très bonne, que je connais malheureusement très bien.

-Lorsque mon Blue Fish est retiré du jeu par l'effet de mon Red Fish, je peux aussi retirer mon Red Fish du jeu. Ensuite, j'active le deuxième effet de mon Red Fish, qui permet de les rammener tous les deux sur le terrain, mais ils sont retirés du jeu à la fin du tour.

Les deux monstres revinrent, puis je compris qu'il ne rigolait pas du tout. Allait-il vraiment réussir à compléter cette technique? Une invocation synchro du Marine Sea Serpent. Ensuite, il boosterait son Attaque avec sa capacité pour me mettre en mauvaise posture dès le début.

-Maintenant, j'utilise mon Blue Fish, un Tuner de niveau 3, et mon Red Fish, un monstre niveau 4, pour invoquer mon monstre synchro, Cbot - Marine Sea Serpent! En mode défense.

Quoi!?

- Aussi, j'utilise la carte magie, CBot - Explosion! Je retire alors du jeu le Red Fish dans mon cimetière, et comme il est niveau 4, tu perds 400 Points de Vie! Maintenant, j'équipe mon Serpent de la carte magie CBot - Energy Wall. Il ne peut plus être détruit! Fin du tour!

Magnifique! Il a bel et bien utilisé ce monstre, mais bien différement de ce que je pensais... Il est très bon, ce Kazem... Je me retrouve déjà avec 7600 Points de Vie...

-Bien, je pioche! J'utilise Power Shock, une carte qui détruit toutes tes cartes magie ou piège!

-Pas si vite! Je retourne mon piège, ma CBot - Safe Antenna! Ta carte magie est inutile et retirée du jeu.

-Très bien. Je pose maintenant ma carte de terrain, Power Field! Tu verras plus tard à quoi elle sert. J'invoque alors un Red Ranger! En attaque! Avec son effet, je peux alors invoquer mon Blue Ranger. D'ailleurs, pour chaque Ranger sur le terrain, ils gagnent chacun 100 Atk. Ils sont donc à 1900 et 1800. Maintenant je pose une carte face verso et je termine mon tour.

J'espérais réellement qu'il attaque mes monstres.

-Pioche! J'utilise une autre CBot - Explosion et je retire du jeu le Blue Fish dans mon cimetière. Tu perds donc 300 Points de Vie, pour n'en avoir que 7300. Ensuite, je change mon monstre en Position d'attaque, puis j'attaque ton Red Ranger!

-Pas si vite! J'active ma carte piège, Mk 2 Boost! Je peux alors sacrifier mes 2 Ranger pour invoquer, de mon deck, Red Ranger Mk 2 et Blue Ranger Mk 2. Ils ont chacun 1800 et 1700 Point d'attaque, mais en gagnent 200 par autre Ranger sur le terrain, ce qui leur procure 2000 et 1900 points.

-Ok. J'active mon piège, anti-personal mine! Je paie 200 points de vie et je détruis ton Red Ranger Mk 2. L'attaque est donc dirigée vers ton Blue Ranger Mk 2, et tu perds 100 PV.

Kuro : 7200 / Kazem : 7800

-Mon tour, je pioche! J'active la carte Pink Force, pour invoquer un Pink Ranger Mk 2 de mon Deck. Puis, je le sacrifie pour invoquer White Ranger normalement. Grâce à son effet, je peux invoquer mon Black Ranger, en attaque. Je les sacrifie alors pour invoquer leur version Mk 2, grâce à mon Mk 2 Boost. Puis, j'utilise l'effet de mon terrain, Power Field! En payant 500 points de vie, je peux retirer du jeu mon White Ranger Mk 2. Il ne me reste plus que mon Black Ranger Mk 2, avec 1000 Atk.

-À moi! Je pioche, puis j'équipe mon Serpent de Cbot - Enhancer, qui lui procure 500 ATK de plus. J'attaque donc ton Black Ranger Mk 2!

-Bien, je réutilise mon terrain pour le retirer du jeu, en payant 500 PV.

-Très bien, alors je t'attaque dirèctement, puis c'est la fin de mon tour.

Kuro : 3700 / Kazem : 7800

-Pioche! j'active maintenant Green Force, pour invoquer, de mon deck, un Green Ranger. Je le sacrifie alors pour invoquer Green Ranger Mk 2, que je retire du jeu en payant 500 PV. Je retourne maintenant un piège, United Force! Je peux faire revenir 3 monstres retirés du jeux pour faire une invocation Xyz! Je superpose donc White Ranger Mk 2, Black Ranger Mk 2 et Green Ranger Mk 2, pour invoquer White Zord - Tiger! (3000 Atk). J'attaque alors ton monstre, en retirant une unité Overlay, pour qu'il puisse attaquer deux fois, l'unité étant un monstre Mk 2.

Je vis Kazem comprendre que, même s'il l'avait emporté pour le début du combat, m'ayant d'ailleurs surpris avec son utilisation de ses monstres, il n'avait pas pour autant gagné. Comme son monstre était équipé de deux cartes, Enhancer et Energy Wall, il ne pouvait être détruit et gagnait 500 Points d'ATK. Je l'attaquai donc deux fois.

Kuro : 3200 / Kazem : 6800

-Je pioche! Je pose un piège. J'active ensuite Fissure, qui détruit le monstre en ATK avec la plus basse attaque. Le seul monstre étant en Attaque étant ton White Zord - Tiger, il est détruit.

MERDE!

Alors ça, je ne m'y attendais pas. Pas du tout. Il m'a ensuite attaqué dirèctement avec son monstre.

Kuro : 700 / Kazem : 6800

-À moi! Je pioche, puis j'invoque mon Yellow Ranger!

-Et je le détruis avec mon piège, une autre Anti-Personal Mine! Je paie 200 PV, puis ton monstre est envoyé au cimetière!

-Bien. Merci, Kazem. Tu vois, parfois, l'atout le plus fort d'une équipe se révèle lorsque toute la bande est dans la pire situation... J'utilise une nouvelle carte Power Shock, pour détruire tes cartes magies. Même si ça me coute 500 PV, ton monstre perds 500 Atk et peut être détruit. Puis, regarde bien ça, parce que c'est la fin.

Kuro : 200 / Kazem : 6600

Je retire du jeu mon Red, Blue, Pink, Yellow, Black, White et Green Ranger à partir du cimetière. Ceci me permet alors d'invoquer un monstre très, très puissant à partir de mon Extra Deck. Regarde bien, le Ranger ultime, l'union des Zords, le Mega Zord! (3500 Atk)

Les yeux de Kazem étaient ronds, il savait que sa fin approchait. Il regardait le monstre apparaitre, grand, massif, puissant, incapable de faire quoi que ce soit, sans carte dans les mains, avec rien d'autre que son monstre, prêt à être détruit.

-Mega Zord, attaque son Marine Sea Serpent!

Le monstre vola en éclats alors que le Robot géant le détruisit avec son épée géante.

Kuro : 200 / Kazem : 5100

-Grr... Je pioche, puis je pose ma carte face cachée... à toi...

-Bien, pioche! J'utilise une White Force, pour invoquer de mon deck White Ranger Mk 3, avec ses 2700 points d'attaque. Maintenant, mes monstres t'attaquent.

-Je...

-Allez! White Ranger Mk 3, utilise ton Ultimate White Beam! Mega Zord, détruis-le avec ton épée Géante!

Kazem subit les attaques de plein fouet, subissant 6200 Points de dégats, soit plus que ce qu'il lui restait. L'écran afficha mon visage, me désignant vainqueur du duel. Kazem, à genoux, se releva lentement. Je m'approchai de lui, lui serrant la main.

-Tu sais, Kazem, j'ai cru perdre, à un moment. Si je n'avais pas réussi à utiliser mon Yellow Ranger à la fin, j'aurais perdu. Aussi, tu aurais facilement pu me retirer mes 200 derniers PV, si tu avais pigé la bonne carte... à un moment, tu avais 6600 PV, et moi seulement 200. Tu en avais 6400 de plus, c'est très bon! MAIS! Tu dois aussi comprendre que, dans un duel, tout peux toujours changer. Il suffit d'avoir la bonne carte au bon moment.

Sinon, tu as aimé mon nouveau deck?
Revenir en haut Aller en bas
Kazem

Kazem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Left_bar_bleue27/100[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Empty_bar_bleue  (27/100)
Morceaux de clés:
[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Left_bar_bleue3/8[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

[PV Kazem] Contre-contre-attaque! Empty
MessageSujet: Re: [PV Kazem] Contre-contre-attaque!   [PV Kazem] Contre-contre-attaque! Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:14

si près du but, il a failli avoir la victoire, mais Kuro avait plus d'un tour dans son sac, le combat a toutefois été incroyable, les rebondissements ont été nombreux. Si le combat avait été filmé , Kaz en était sûr il aurait eu le potentiel d'être diffuser à la télévision. Kuro réalisa un petit cours 101 à kazem pour que celui-ci comprenne bien les notions à retenir de ce combat puis il demanda.

-Sinon, tu as aimé mon nouveau deck?

-Impressionnant, tu l'avais montée depuis longtemps ?

-Non! je l'ai réaliser tout juste après t'avoir offert ton Deck, je voulais avoir du nouveau et avoir un autre Deck que mon Stick Deck.

Kazem se rapprocha de Kuro pour se diriger vers la porte de sortie où il pourrait continuer leur discussion, le but du serveur était fort simple. apprendre les bases pour former un nouveau Deck et/ou en modifier un et ce sans attirer l'attention vers le changement certain qu'il effectuerait prochainement. Il passa à l'attaque.

-Wow! Ça doit être dure quand même de réaliser un Deck aussi rapidement!

-Non, pas vraiment il faut juste savoir comment!

-Ah oui ? Comment doit ont faire pour réaliser un bon Deck et être sûr que les cartes sont compatible et efficace  ensemble ? Juste a y penser ça doit être assez complexe!

-Tu voudrais te créer un nouveau Deck ?

les deux étaient maintenant dans l'entrée de l'immeuble ils allèrent dans le petit café adjacent à l'entrée pour boire un petit café et discuter sans empressement. Kazem eut unpetit frisson en entendant la question, mais il se rattrapa aisément.

-Eh bien c'est sûr que selon moi un combattant professionel doit être en mesure de réaliser son propre Deck s'il veut être un joueur accompli, c'est pourquoi je n'exclu pas la possibilité de m'en faire un dans un avenir lointain.

-Ah d'accord! donc voila , C'est assez simple, en fait... Premièrement, on retrouve souvent un mot précis qui se trouve dans le nom de toutes les cartes du même archetype. Par exemple, les Changebot, elles ont toutes CBot au début. Ensuite, souvent on retrouve des effets un peu similaires... Par exemple, dans mon deck Ranger, le but est souvent de sacrifier des monstres en les banissant ou en les envoyant au cimetière pour invoquer spécialement d'autres monstres plus forts... Puis, tu trouve des cartes qui ne sont pas nécéssairement dans un archetype, mais qui fonctionnent bien avec le style de jeu que tu veux adopter...

-Ah d'accord, laisse moi me prendre un papier et un crayon pour que je note tout ça!

rapidement Kazem gribouilla les informations importantes à retenir pour plus tard, puis en recommençant à boire son café il leva la tête esquissa un léger sourire et demanda

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kazem] Contre-contre-attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kazem] Un ami qui a tout changé
» Kazem Fiction, simple serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Centre de combats-
Sauter vers: