Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Officiel] Lancement du tournoi SFC!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue100/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (100/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue8/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (8/8)
Deck(s): Deck Divin

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:40

Malgré le beau temps cet après midi, presque personne n'est dehors à prendre l'air. Presque tous les habitants de Néo Domino City, ainsi que plusieurs duellistes de partout dans le monde, se sont rassemblés au centre d'achat de la ville. Pourquoi? Car ils attendent tous impatiemment l'ouverture du tournoi! On y trouve des jeunes duellistes débutants, tout comme des plus vieux. On y aperçoit aussi des duellistes connus, tels que le roi et le prince du duel, ainsi que plusieurs légendes vivantes des autres pays. Soudain, tout le monde arrête son activité pour se retourner vers le grand balcon, où on peut apercevoir le maire, ainsi qu'au moins 20 gardes du corps.

Le maire de la ville s'éclaircit la gorge, avant de s'exclamer, haut et fort ;

- Chers duellistes! Vous me voyez heureux, très heureux même, de vous annoncer l'ouverture du tournoi! Comme vous le savez, le tournoi Sky-Flying City ne se déroulera pas au sol, mais bien dans les airs! C'est pourquoi, pour y participer, vous nécessitiez un Duel-Plane! Maintenant, les règles sont simples. Lorsque je vous le dirai, veuillez aller présenter vos cartes de duellistes aux comptoirs là-bas. On vous donnera alors une pièce de clé. Le but du tournoi est de récolter 8 pièces de clé, afin d'accéder aux finales. Lorsque vous aurez récolté les 8 pièces, rendez-vous au Dôme de Duels. Là-bas, vous aurez des informations sur la suite du tournoi. Notez à présent que le Sky Flying City ne commencera que dans une semaine, à 9 heures tapantes, près du Dôme. Une énorme piste de lancement pour les Duel Plane sera présente, et le départ se fera dès que l'horloge géante du dôme sonnera. Soyez donc là avant 9 heures. Sur ce, vous pouvez aller prendre votre morceau de clé! Mais attention, sachez que seuls les 8 premiers à avoir 8 morceaux de clé pourront aller aux phases finales. D'ici-là, tâchez de bien vous préparer pour le tournoi!

On ne dût pas attendre plus d'une trentaine de secondes pour voir les longues files d'attente aux comptoirs où l'on remettait les morceaux de clés.

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! 2454698341_small_1
Maintenant, chers amis duellistes, je déclare officiellement le tournoi Sky-Flying City lancé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugiohsfc.forumsrpg.com
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue28/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:40

Au centre commercial, avec Kazem

Avec Kazem, après notre duel, on est tout de suite allés au centre commercial, pour l'annonce du maire à propos du Sky Flying City, le tournoi mythique qui arrivait très bientôt. Nous allions au plus vite sur nos Duel-Runners pour être certains de ne rien manquer. Nous étions tous deux très excités, et Kazem l'était encore plus... C'était son premier tournoi, une espèce de test, pour voir s'il avait ce qu'il fallait. Moi, je le sais, il a ce qu'il faut.

Arrivés au centre commercial, ou il y avait déjà une assez grande foule, nous nous sommes faufilés jusqu'au premiers rangs. Le maire fit son discours, et on pouvait voir l'émotion monter dans tous les gens présents. Tout le monde était impatient, avait hâte. C'était magnifique, juste le fait d'être présent dans cette salle nous rendait heureux. Nous avions tous l'impression de pouvoir gagner ce tournoi, qui s'annonçait légendaire, comme le Battle City, par exemple... Sauf que celui-ci le serait encore plus...

Une fois le discours terminé, avec Kazem, on n'est pas sauté sur les comptoirs qui donnaient les fragments de clé. De toute manière, à quoi bon faire la file des heures pour avoir quelque chose qu'on est certain d'avoir!? Je nous avais déjà pré-inscrits, moi et lui. Juste après lui avoir donné son deck. Je n'avais pu résister, il m'avait tellement épaté! Bref, nous sommes allés vers les tableaux digitaux qui indiquaient tous les duellistes inscrits, avec leurs photos, leurs noms, et toutes leurs informations!

#98 : Kuro Nazawi, avec ma photo, mon âge et tout ce qu'il faut.
Kazem était #147, lui.
En regardant un peu, j'aperçut des duellistes que je connaissais. Je vis aussi Yuma Tsukumo et Yuya Sakaki, deux de mes duellistes préférés. Un maître de l'invocation Xyz et un duelliste très entraînant, et aussi bon stratège, qui se débrouille pas mal, même sans les Pendulum, qui sont interdites au tournoi.

-Alors, Kazem, ça fait quoi, comment tu te sens, d'être présent, ici, pour le Sky Flying City? Je ne sais pas pour toi, mais moi, c'est génial... Ce tournoi est censé marquer l'histoire, tu sais?

Bien sûr qu'il le savait. Kazem, même s'il est nouveau duelliste, connait très bien l'univers du duel. Nous nous sommes balladés dans le centre commercial, croisant parfois des duellistes avec leurs fragments de clé, qui se pompaient pour le tournoi. Les magasins de cartes étaient tous ouverts, et pleins à craquer. Les magasins qui vendaient des pièces de Duel Plane aussi. Tout reflétait l'arrivée du SFC. Beaucoup s'échangaient des cartes, afin de perfectionner leurs decks. Certains livraient déjà des duels, afin de bien se dégourdire avant le début de l'évènement. Après un moment, nous sommes allés chercher nos fragments de clé. En tout, il y a 8 types de pièces, qui, si on les colles, forment une clé. Fruit du hasard, nous avons eu un fragment identique.

-Bon, au moins on aura pas besoin de s'affronter pour le fragment de l'autre!

-De toute manière, je vais te battre pendant les phases finales!

Nous rigolâmes, très heureux. Kazem semblait particulièrement excité par son premier tournoi, et j'étais très fier de moi. Nous avons parlé de ce que nous voulions accomplir, nos espérances, ce qu'on imaginais qui allait se passer, tout ça. J'ai donné plusieurs conseils à mon ami, afin de l'aider à bien se préparer pour ça.

-Tu sais, Kazem, après tout, ce tournoi va être plein de duellistes très forts, qui n'auront pas de pitié. Il faut toujours garder ton calme et croire en ton Deck. Après tout, lorsque tu le crée, tu mets toute ta confiance en ces cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Kazem

Kazem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue27/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (27/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:21

--Tu sais, Kazem, après tout, ce tournoi va être plein de duellistes très forts, qui n'auront pas de pitié. Il faut toujours garder ton calme et croire en ton Deck. Après tout, lorsque tu le crée, tu mets toute ta confiance en ces cartes!

-Mais je n'ai pas fait mon deck, je n'ai donc pas pu y mettre ma confiance.

-Non, en effet. Mais moi j'y ai mit la mienne, et non seulement j'Ai mit  ma confiance dans ce Deck, mais une grande partie aussi à confiance en toi. tu ne dois pas te décourager peut-importe ce qui arrive, et peut-importe ton adversaire.

Kuro sourit en appuyant sa main sur l'épaule de Kazem.

-Ne t'inquiète pas, peut-importe qui j'Aurai devant moi , je le mettrai K.O.

en réalisant quelque mouvement typique de joueur de boxe Kaz fit éclater Kuro de rire, et c'est ainsi qu'ils continuèrent leur journée tranquillement.

Kazem voulait a tout pris réussir à avoir une petite heure de libre pour réussir à s'infiltrer dans les magasins de carte avant que toute les cartes de puissance soit disparu dans les mains de compétiteur, malheureusement Kuro n'était pas prêt de le laisser partir, les deux enchaînaient les sujets de discussion les uns après les autres et peut importe les efforts de Kaz pour terminer la conversation, elle revenait encore plus forte sur un autre sujet rejoignant encore plus les deux hommes.

plus tard, ils finirent par tenter d'analyser chaque personne qu'ils vpyaient passer avec un morceaux de clé dans les mains, en estimant, sn style de Deck, son style de combat et tout les petits éléments relier entre sa vie et ses combats.

quelques fois, ils virent passer des hommes possédant plus de 1 morceau de clé, ce qui outra Kuro.

Déjà ? Ils n'ont même pas laissé le temps aux autres de profiter du tournois! c'est honteux des gens comme eux.

mais au même moment l'homme qui passait devant Kaz et Kuro l'entendit se retourna lui fit un petit sourire moqueur avant de partir parler à son ami.

immédiatement le stress monta en Kazem, voilà Kuro était un homme mort, il allait être la cible de tout ces barbares qui veulent gâcher les plaisirs des autres.

il revint quelques minutes plus tard scandant devant nous :

«ces hommes sont des lâches ils refusent de se battre»

Dans le simple but de nous obliger à se battre à cause de la pression sociale. Il était inconcevable de laisser la situation comme ça.

Kazem se leva

-Nous te défions en 2 versus 2, j'espère que tu es prêt à perdre toute ta dignité.

la spontanéité de Kaz fit sursauter Kuro qui fut grandement surpris sur le coups mais il se ravisa et approuva le message de Kazem.

Leur nouvel ennemi éclata d'un grand rire froid et grave, et après avoir été rejoint par son ami lança d'un ton moqueur :

«Que le combat commence!»
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue28/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:27

J'avais bien entendu Kaz!? Oui. Il ne s'était pas du tout laissé marcher sur les pieds. Je pris mon deck et l'inssérai dans l'endroit prévu de mon Duel Disk, alors que Kazem fit de même. Les gens s'écartèrent pour laisser la place au duel qui allait avoir lieu. Les deux hommes firent comme nous, ricanant.

''DUEL''

Je commençai, piochant une carte. Je posai une carte face verso avant d'invoquer mon Red Ranger(1800), activant son effet pour invoquer un Blue Ranger(1700). Ils gagnèrent chacun 100 ATK grâce à leurs effets. Ayant toujours 3 cartes dans ma main, je terminai mon tour. Le premier homme enchaîna.

-J'invoque Giant Soldier of Stone, en Défense! (2000) Ensuite, je pose une carte face verso et je termine mon tour. Essaie de battre ce géant!

-Je Pioche!

Kazem me regarda, sûr de lui. Je lui renvoyai un regard, afin de lui faire comprendre que j'était tout aussi sûr de nous. Il invoqua un CBot - Green Bird en défense (1500), puis l'équipa de CBot - Energy Wall.

- Grâce à cette carte, mon monstre ne peut être détruit au combat. Je pose maintenant deux cartes face verso, pour plus tard, avant de terminer. Il finit donc son tour avec 2 cartes dans les mains.

Le deuxième homme piocha.

-HAHAHA! Tu n'es même pas capable d'attaquer notre Giant Soldier of Stone! Que ferez-vous maintenant contre ce DEUXIÈME Giant Soldier of Stone!? De plus, je pose une carte face verso.

Ils avaient donc 2 monstres et deux cartes cachées. Nous, nous avions 3 monstres et trois cartes cachées.

-À Moi! Pioche! J'active mon piège, MK Boost 2! Je sacrifie mes deux Rangers pour invoquer Red Ranger Mk 2 (1800) et Blue Ranger Mk 2 (1700). Puis, je joue Power Shock! En payant 500 PV, je peux détruire vos deux cartes pièges!

KuroKaz : 5500 / Hommes : 6000

-Grr...

-Je pose ma dernière carte face verso. Maintenant, comme mes Rangers sont des Mk 2, ils gagnent maintenant 200 d'ATK et de DEF pour chaque autre Ranger sur le terrain. Ils sont donc à 2000 et 1900! Je n'attaque pas, et mon tour se termine.

-À moi! Bon, même si tu as le même nombre de points d'ATK que les points de DEF de mon Géant, pourras tu vaincre ça!?

Il sacrifia son monstre pour invoquer Millenium Shield, avec 3000 de DEF. Je pose une carte et je termine mon tour.

-Ok, j'active mon premier piège! En invoquant mon Pink Bird depuis ma main, je peux activer CBot - United We Stand! Je peux donc invoquer mon Yellow Bird, du même niveau. J'utilise maintenant CBot - COlourful Fusion pour invoquer mon monstre fusion CBOT - Light White Falcon, en sacrfiant mes trois oiseaux. Puis, j'active son effet. En retirant du jeu un de mes trois Birds, je peux détruire une carte sur votre terrain. Je vise ta carte face cachée! Je pose mon autre carte puis je termine mon tour.

-Bien! Je sacrifie mon Giant Soldier of Stone pour invoquer Wattaildragon, avec 2500 d'ATK!

-Pas si vite, j'active mon piège, CBot - Anti Personnal Mine! Je paie donc 200 PV et je détruis ton monstre.

KuroKaz : 5300 / Hommes : 6000

-Grr... Je ne peux rien faire d'autre, mais vous ne franchirez pas nos défenses.... Et nous avons toujours plus de PV!

-Plus pour longtemps.

Nous avions 3 monstres et 3 cartes posées, plus mon Mk Boost 2 toujours actif. Eux, un monstre, c'est tout.

-J'utilise ma carte piège, Mk Boost 3, pour sacrifier mes Red et Blue Rangers Mk 2, invoquant ainsi Red Ranger Mk 3 (2000) et Blue Ranger Mk 3 (1900). Ils gagnent chacun 300 ATK pour chaque Ranger Présent. Maintenant, je les superpose pour invoquer mon monstre XYZ, Red Zord - Dragon(2300)! Je peux donc t'attaquer!

-Non! Mon bouclier est plus fort.

-Ah bon!? J'active l'effet de mon dragon. En retirant un matériel XYZ qui est une carte Mk 3, je peux attaquer directement.

KuroKaz : 5300 / Hommes : 3700

-Grr... Simple coup de chance...

-Non. Maintenant, je vous rapelle qu'en 2vs2, nous partageons les terrains, et donc les monstres et les cimetières. Je retire du jeu un CBot Fish pour activer l'effet de Light White Falcon, qui me permet de détruire une carte sur le jeu. Je détruis donc votre seule carte, Millenium Shield, avant d'activer la carte cachée de Kazem, CBot - PowerUp Pack, qui confère 500 ATK de plus au Falcon, qui s'élève donc à 3000 ATK. Je vous attaque encore dirèctement.

KuroKaz : 5300 / Hommes : 700

-Un coup de chance? Tu le crois toujours!?

-Grr... Ce n'est pas fini... Je p-..

-Attends! Je n'ai pas fini! Je sacrifie le light white falcon pour invoquer normalement de ma main mon White Ranger. Maintenant, j'active la dernière carte cachée de Kazem : CBot Explosion. EN retirant un monstre de mon cimetière du jeu, dans ce cas-ci le Falcon de Kazem, je peux vous infliger 100 points de dégats, multipliés par le niveau du monstre retiré du jeu. Comme il est de niveau 7, vous perdez vos 700 derniers points... Et le duel.

-NOOOOOOOON!!!!

Les deux hommes étaient bouche-bées, humiliés par leur propre faute devant tant de gens, eux aussi duellistes. Je m'emparai de leurs morceaux de clés, ils en avaient chacun deux. J'en passai deux à Kazem, puis m'apprêtai posai les deux autres sur mon morceau. Ils s'emboitèrent parfaitement. Déjà 3! Moi et Kazem Étions déjà a trois, et ce, avant le début officiel du tournoi. Beaucoup de gens applaudirent, certains nous dévisageaient légèrement, après ce magnifique combo de deux decks pour une seule stratégie.

-Franchement les gars, j'ai pitiée de vous... Vous forcez les gens à affronter vos deux decks plutôt médiocres, mais devant des adversaires quelque peu coriaces, vous ne pouvez rien faire. En plus, vous n'attendez même pas le vrai tournoi... Peut-être n'avez-vous pas de Duel Plane!? Peut-être êtes-vous encore plus mauvais dans les Flying Duels!? Peu importe..

Nous nous sommes éloignés... Je ne sais pas si Kazem le remarquait, mais juste avec ça, on avait fait nos noms pour ce tournoi. Les plus faibles vont nous éviter, les plus forts nous chasser.

-Kazem, je crois qu'il faudrait passer à une boutique de carte. Tu sais, le tournoi risque de se corcer après ce duel devant presque tous les participants..
Revenir en haut Aller en bas
Kazem

Kazem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue27/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (27/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:35

--Kazem, je crois qu'il faudrait passer à une boutique de carte. Tu sais, le tournoi risque de se corcer après ce duel devant presque tous les participants..

-Ouais je suis d'accord on va être considérer comme des menaces pour la suite des choses, il va falloir faire attention  pour ne pas s'enfler la tête, tu conseille d'aller où ?

-Viens chez mon marchands de carte préféré, il saura nous référer des bonnes cartes pour pouvoir améliorer notre Deck.

-Parfait, on y va de ce pas!


Les deux partirent sur leur Duel-runner respectif et se rendirent rapidement au magasin

Voilà l'effet de surprise était officiellement gâché, Kuro saurait que son Deck n'était plus le même lors de leur prochain combat. Il faudrait qu'il trouve un autre moyen pour le surprendre, mais pour l'instant la n'était pas le problème le plus important, Kaz ne savait pas comment éditer un Deck, Il était donc inconfortable de se retrouver dans un magasin en face de son mentor, il hésitait grandement sur les choix qu'ils allaient faire se demandant sans arrêt si Kuro approuverait ou non son choix. cette situation la stressait au plus haut point.

Approchant de la personne derrière le comptoir, les deux hommes ne perdirent pas de temps à être remarquer par le marchand

-Hey Kuro! tu es déjà de retour ? c'est rare que tu viens dans un lap de temps si court, comment puis-je t'être utile ?

-Moi et Kazem avons révélé nos stratégie de combat devant tout les participants du tournois, il nous faut donc des nouvelle alternative à ceux-ci pour ne pas se faire prendre à revers par des personnes qui connaîtrait déjà nos combattants.

-Oh! ce jeune homme est donc avec toi, et quel est son Deck pour que je puisse vous aidez ?

-Il est le nouveau propriétaire de mon Deck C-Bot, je lui ai offert puisqu'il est mon apprenti.

-D'accord je vois, laissez moi vous sortir quelques-une de mes nouvelles cartes qui viennent juste d'arriver, qui pourrait représenter des options intéressantes à vos Deck.

Kuro se retourna vers Kazem

-Tu vas voir c'est un expert, tu peux arrêter de te stresser pour ça, peut tout les choix qu'il te prposera seront tous aussi bon les uns que les autres, tu auras juste à choisir en fonction du style que tu désires.

-Ah okay! euh, merci!

Il a lu dans mes pensée... je suis donc réellement incapable de dissimuler mes émotions, il va falloir que je travail là-dessus, si je ne veux pas quel'ennemi comprenne que j'Ai peur lorsque je serai en mauvaise position...

On entendit les pas du marchands qui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue28/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:41

Joey, le marchand, revint, heureux de nous déposer les cartes qui fonctionneraient le mieux avec nos decks. Il avait aussi déposé des cartes liées à d'autres archétypes, surement pour nous les proposer. Il déposa un paquet de cartes qui attira mon attention. C'étaient des cartes Ranger, mais je ne les avais jamais vues! Je les pris dans mes mains. ''Alpha Ranger - Red''. ''Alpha Ranger - Blue''... Pink, Yellow, Green, White et Black. C'étaient tous des monstres Synchros! Puis, il y en avait deux autres : Ranger : Alpha 5, un syntoniseur, ainsi que Alpha Ranger - Mercury, un monstre Xyz.

-Ils sont arrivés il y a quelques jours. Ce sont les tout nouveaux Rangers! Ils en sortent de temps à autres. Après avoir créé les Rangers normaux et les Mk II, ils ont fait les Mk III. Puis, maintenant, ils font les Alpha! C'est vraiment un archétype qui deviens de plus en plus polyvalent. Dommage qu'il soit si peu connu.

-En effet... Enfin, tant mieux pour moi! Je vais te prendre toute la collection Alpha!

L'homme me les emballa, puis je le payai. Avec ces cartes, je pourrai en surprendre plusieurs. Surtout ceux qui vont se baser sur le duel double de tout à l'heure! Je regardais Kazem observer les autres archétypes. Je les observais aussi, par curiosité... Il semblait bien plus attiré par les cartes plus... Enfantines? Le deck ChangeBot n'était pas vraiment de son genre. Il avait trois paquets devant lui. Les cartes Toons, jouées et rejouées par le célèbre Maximillion Pegasus, le créateur du jeu, puis les Entermates, jouées par le récent duelliste professionnel Yuya Sakuki, puis, finalement, les Greekids. Ces dernières, je ne les connaissais pas vraiment. Joey s'adressa à nous.

-Les Greekids sont des cartes assez peu utilisées. Leur apparence n'attire pas tout le monde, et ils n'ont pas nécéssairement les meilleurs points d'attaque ou de défense. Mais il ne faut pas les sous-estimer, ils sont très utiles. Ils ont tous d'assez bons effets, qui peuvent retourner le cours d'un combat.

-Alors, Kazem?

-Je crois que c'est ce qu'il me faut... Ça fera combien?

Joey lui dit le prix de la collection, et Kazem sorti son porte-monnaie. Il avait deux sections, une sur laquelle il y avait un signe d'argent, l'autre sur laquelle il était écrit ''TIP''. Il piocha quelques billets dans celle-ci, puis paya. Kazem est un personnage assez drôle, avec un humour surdéveloppé et un caractère toujours enjoué. Je crois que les Greekids, des dieux enfantins, lui conviendront parfaitement!

Après avoir salué Joey, nous sommes partis. Il commençait à être tard et l'heure du souper arrivait.

-Ça te dis d'aller casser la croute? C'est moi qui paie!

Après être montés sur nos Duel-Runners, nous sommes partis, en route de notre restaurant préféré, le Blue-Eyes Café. Sur la route, des tas de gens passaient en Duel-Runners. On pouvait voir, sur les routes réservées, des Turbo Duels. C'est si beau, Neo Domino... Une fois arrivés, nous nous sommes stationnés près d'une fenêtre, puis sommes entrés. On s'est assis juste au bord de la fenêtre ou nos Duel-Runners étaient. Autour de deux assiettes bien chaudes, et surtout plus que délicieuses, nous parlâmes du tournoi. La conversation n'arrêtait pas.

-Kuro, tu sais, t'as pas besoin de payer pour moi...

-Kazem, aujourd'hui je paie. À ton premier tournoi!

Il sourit.

-À mon premier tournoi! AU Sky Flying City!

Puis, les conversations reprirent.


Dernière édition par Kuro Nazawi le Sam 12 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazem

Kazem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue27/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (27/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

le tournoi allait être incroyable, Kaz ne se rendrait surement pas très loin vu son manque d'expérience, mais l'excitation était palpable, et depuis l'Achat de son nouveau Deck, le stress était tomber, il avait simplement le goût de le tester et de prouver qu'il n'avait pas simplement gagner par la présence de Kuro sur le terrain, mais bizarrement il se sentait au cieux, quoi de mieux que bon repas au resto en compagnie de son meilleur ami pour célébrer les moments incroyable qui défilait les uns après les autres depuis quelques jours. Il avait cependant toujours envie d'en savoir plus pour surpasser kuro, mais ça c'était totalement un comportement naturel chez Kazem, et il ne pouvait rien y faire, on ne pouvait pas supprimer la soif de savoir de Kazem. Son repas fût succulent, en plus Kuro le lui payait et quel plaisir ils eurent à parler de tout et de rien pendant des heures, cependant il vint un temps où Kazem voulu parler un peu plus du tournoi, pour recevoir des conseils et aussi, pour se sentir moins seul lorsque les deux auraient à se séparer. il conclut donc la conversation sur le combat épic mener par l'idole de Kuro , demanda au serveur 2 buck d'hydromel pour pouvoir continuer la conversation confortablement sans trop se presser. ils reçurent donc les fameux breuvages divins et Kazem passa à l'action avec les questions qui tourbillonnaient dans sa tête.

-Alors Kuro! Quel sera ta stratégie durant le tournoi ? tu comptes attaquer le premier ? où laisser les autres venir ? en même temps si tu attaques tu peux viser des gens plus faible !

-Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c'est que je veux un défi. Je vais seulement approcher ceux qui me semblent être de bons duellistes... Enfin, je ne vais pas refuser un défi non plus! Si quelqu'un me propose un combat, je me vois mal refuser!

-moi , je ne peux pas me permette de simplement viser de bon duelliste, tu me conseilles quoi ? En plus avec mon nouveau Deck je ne sais pas trop qu'elle type de combat utiliser!

-Avec ton deck, l'attaque est la meilleure solution, je crois. C'est un deck qui, un peu comme le miens, vise à invoquer plusieurs monstres rapidement, et c'est la dessus que tu dois te concentrer, et puis pour ce qui est des combattants, c'est comme tu le souhaites, bien entendu. Mais un conseil, connais tes limites. Si tu crois qu'un adversaire est trop dur pour toi, mieux vaut en affronter un autre, parce que commencer le combat en se disant qu'on va perdre, ça empêche de jouer à son maximum!

En entendant la réponse de Kuro, il prit une attitude hautaine et lança sarcastiquement:

-Hehe! it comme ça je n'ai aucune limite , je vais tous me les faire les un après les autres!

puis reprenant son air sérieux il enchaîna.

-Mais sérieusement y a-t-il un type de combattant que je dois absolument éviter ?

-C'est dûr à dire... Il y aura très probablement le genre de combattants qui se déplacent en groupe, qui encerclent quelqu'un et le forcent à se battre, puis trichent d'une quelconque manière pour gagner... Eux, ils sont à éviter, mais ils nous prennent souvent par surprise!

-Ils me forceront à les combattres les uns après les autres ?

-Exactement, s'ils ne réussissent pas le premier coups, ils sauront à quoi s'attendre lors du deuxième combat, ils sont donc, très dure à battre au complet, normalement ils se promènent en groupe de 3 ou 4 et ce n'est que lorsqu'ils arrivent à la phase suivante qu'ils ne peuvent pas aller plus loin puisque leur technique n'est plus réalisable et surtout parce que leur combattant sont extrêmement fort!

-Oh la, tu me donne la chair de poule, j'espère ne pas tomber sur ses battard durant le tournoi, je ne suis pas sur que je serais capable de renouveler ma technique à chaque combat pour les surprendre...

-Ne t'en fait pas pour eux, il y en a de moins en moins dans les tournois aussi important, quand il y en a, c'est parce que leur groupe a été formé après le début du tournoi.

-Je vais me tenir sur mes gardes durant le tournoi!

-Tu fais bien, je n'ai aucune hésitation que dès la fin du tournoi, que tu le remportes ou non tu te seras grandement améliorer, on pourra alors passer à l'apprentissage de technique beaucoup plus avancés! Mais D'abord et avant tout tu dois apprendre a controller tes émotions, ta bouche et tes yeux révèlent exactement toujours ce que tu ressent, tu vas avoir le choix entre te cacher le visage ou apprendre à être froid et insensible, pour l'instant je te conseil de recouvrir au moins ta bouche avec un bandeau ou quoi que se soit d'Autre, comme ça se sera déjà un bon début, on pourra essayer de trouver des moyens de cacher tes émotions après le tournoi, mais pour l'instant il y a trop peu de temps d'ici au début du tournoi pour s'arrêter sur ce point là

-Parfait,j'irai en chercher un dès que j'aurai le temps!

-Trouve toi le temps! Bon Allez! On décampe ?

-Ouais! Allons-y!

Kuro et Kazem terminèrent leur hydromel, puis Kuro paya l'addition (à l'exception des hydromel que Kaz voulu absolument payer et puis se levèrent de table pour rejoindre leur Duel-runners.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue28/100[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Left_bar_bleue3/8[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:59

Assis sur les Duel-Runners, nous avons parlé un peu. Il commençait à être tard, le soleil se couchait. Je jetai un oeil à son Duel-Runner, puis au miens.

-Je sais qu'ils sont assez peu usés, mais tu passeras chez moi le jour avant le tournoi... Je vais le retoucher, juste pour qu'il soit au top de sa forme! Mais en attendant, prend bien soin de Doryoku! D'ailleurs, n'oublie pas pourquoi tu l'as appelé comme ça lors du tournoi! Doryoku, ''Effort''... Tu comprends.

Puis, nous nous sommes dirigés vers ma maison. Sur la route, Kazem a continué à me parler du tournoi. Il était très excité, et moi aussi! C'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de truc, surtout avec son meilleur ami! Arrivés chez moi, nous avons allumé la Télévision. À ma grande surprise, le duel qui se déroulait au Stade aujourd'hui faisait s'affronter deux duellistes bien spéciaux : Yuya Sakaki et... Blake Waito. Ce dernier était quelqu'un de très spécial, et en jugeant par l'expression sur le visage de Kazem, il le savait. En effet, ce fut longtemps mon rival, jusqu'au jour ou j'ai arrêté pour la première fois les duels. Mon dernier duel contre lui remontait à ce jour précis ou, littéralement, je fus démasqué. Depuis ce jour, j'ai d'ailleurs toujours porté mon masque cassé avec moi.

Le duel avançait et Blake contrecarrait tous les plans de Yuya, prenant rapidement l'avantage. Il le dominait, avec son fameux deck, les Warrior of Futu... Toujours ce bon vieux deck. L'annonceur, qui commentait le duel, mentionna alors le Sky Flying City, disant que les deux duellistes présents seraient tous deux inscrits au tournoi. Il me mentionna alors.

-Blake a d'ailleurs communiqué sa hâte de revoir son ancien rival, Kuro Nazawi au Sky-Flying City! Il a dit espérer retrouver ce dernier dans les phases Finales!

T'inquiètes pas, Blake. J'y serai.

Je n'ai jamais hait, détesté Blake. Nous n'avons jamais été meilleurs amis, mais j'ai toujours grandement apprécié nos duels, et surtout son style. Nous avons toujours été perçus comme de grands ennemis, et la presse a toujours parlé de nous comme les deux rivaux qui n'attendent que la première occasion pour détruire l'autre. Cependant, je savais bien que Blake avait hâte de m'affronter, pour le bon vieux-temps. Blake est tout de même devenu une sacré star du duel.

Yuya Sakaki : 0 LP.

Le visage de Blake, un petit sourire en coin et des yeux sérieux et froids, s'afficha, avec la mention ''Vainqueur'' au bas de l'écran.

-Il a... Il a dominé Yuya! Tout au long du duel! C'est terrible! Et il va être au SFC!?

-T'inquiètes pas, Kazem, il ne nous approchera pas, il veux me voir en finale... Je crois que tu n'as rien à craindre de lui. D'ailleurs, tu penses te rendre ou, dans le tournoi?

Il sursauta... Il ne semblait pas s'être posé la question...

-Eh bien, je dirais le plus loin possible... Tu sais, c'est mon premier tournoi, et seulement 8 personnes iront en finale!

-Fais de ton mieux, et prends-y plaisir, c'est mon meilleur conseil!

Puis, Kazem s'est levé, il devait retourner chez lui, puisqu'il travaillait le lendemain.

-Bon, Kuro, on se revoit dans une semaine. D'ici-là, prépares-toi, parce que dans une semaine, Kazem sera le Roi des Duels, avec son deck légendaire des Greekids! Je dirais même le DIEU des Duels! Ouais, ÇA c'est divin, digne de moi!

-Allez, à plus Kazem, on se revoit dans une semaine. Et n'oublie pas, moi aussi je vais m'entraîner à fond cette semaine! Allez, vas! Et n'oublie pas pour ton Duel-Runner!

-T'inquiètes! Bye!

Et c'est sur cette poignée de main plus que masculine, ferme, médiévale que nous nous sommes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Lancement du tournoi SFC! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Lancement du tournoi SFC!   [Officiel] Lancement du tournoi SFC! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Lancement du tournoi SFC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Un tournoi qui n'est plus un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: