Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Solo] Doutes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Solo] Doutes... Left_bar_bleue28/100[Solo] Doutes... Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[Solo] Doutes... Left_bar_bleue3/8[Solo] Doutes... Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[Solo] Doutes... Empty
MessageSujet: [Solo] Doutes...   [Solo] Doutes... Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:42

Seul, au centre commercial.

Après l'entraînement de Kazem, j'étais allé au centre commercial... Après avoir passé presqu'une semaine à travailler en secret dans mon garage, je méritais de sortir un peu, non? Je me balladais... Un magasin vendait des Duel Disk, certains très beaux, d'autres moins. Je visitais mes magasins favoris, et la plupart du temps les employés me reconnaissaient et me saluaient... Non, pas parce que je suis un duelliste connu, mais plutôt parce que je passe souvent dans ces boutiques... Les boutiques de pièces de Runner, de Duel Disk, etc... Les boutiques de cartes aussi.

Je décidai d'aller à ma boutique de carte favorite, là ou presque toutes mes cartes avaient été achetées. Je repensais à ce que Kazem m'avait dit avant de partir, et j'étais un peu suspicieux... Je m'en faisais surement pour rien, mais j'allais tout de même rester sur mes gardes lors de notre prochain duel. Alors que j'apercevais l'affiche du magasin, je vis quelqu'un en sortir... De dos, il ressemblait à Kazem, mais il y avait trop de gens pour bien voir... Peu importe! Tant mieux si c'était lui, il est surement venu voir de quoi ça a l'air, une boutique de cartes...

À l'intérieur, le vendeur, un homme un peu âgé mais très amical, me salua.

-Tiens, Kuro! Ça faisait longtemps! Dis-moi, tu te débrouilles bien avec ce Deck ChangeBot! Tu gagnes des tournois de plus en plus gros!

-Oui, Joey, et c'est grâce à ta boutique!

-Ah, c'est le talent, mon gars... Le talent! Tu t'es toujours bien débrouillé de toute manière... Alors, que fais-tu ici!?

-Eh bien... Disons que je ne me batterai plus avec le Deck ChangeBot... Ne t'inquiètes pas, il n'est rien arrivé de grave! J'ai juste décidé de l'offrir à quelqu'un... Mon apprenti, disons!

Joey, le vendeur, écarquilla les yeux. C'est vrai que, depuis la révélation de mon identité, je n'ai combattu qu'avec ce deck, celui des Sticks prenant la poussière... J'adorais le Deck Stick, mais j'avais encore besoin de changement... Je veux un nouveau Deck, le meilleur jamais construit. Avec ça, je deviendrai un grand duelliste, aussi grand que Yuma Tsukumo et Yuya Sakaki... Peut-être même aussi grand que Yugi Muto, le roi des jeux...

-Bref, j'ai besoin de cartes... De bonnes cartes! Les meilleures. Je vise le sommet, je le sens arriver...

-Eh bien, attend un peu, je vais voir ce que j'ai...

Il regarda alors les paquets dans les étagères derrière lui, se plaçant à côté de moi... Joey avait une très petite boutique peu connue, mais c'est la meilleure, j'en suis certain. Les autres, plus grandes, ont des employés qui ne font que regarder leur écran pour voir ce qui se vend cher et ce qui est populaire... Joey, lui, est un vrai vendeur de cartes... Il observa les paquets pendant un moment, me parlant de plusieurs archétypes, plus ou moins connus.. Certains semblaient intéressants, d'autres moins...

Le choix est toujours difficile, mais lorsque j'ai vu une certaine carte, j'ai accroché. C'était comme si elle m'appelait! J'ai demandé à Joey de quel archétype elle provenait, puis il m'a sorti toutes les cartes utiles à cet archétype! Je suis alors reparti chez moi et j'ai commencé à construire ce deck, ce nouveau deck, dont je rêvais. Je ne l'utiliserai pas tout de suite, j'attendrai la meilleure occasion, mais il est en construction. Et attention, il arrive. En force.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Mon âme s'enflamme!
» [solo] changement de plan...
» [solo] changement de plan... (suite)
» [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!
» [solo] la préparation d'un combattant (première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: