Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Waito

Blake Waito


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir! Left_bar_bleue2/100[solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir! Empty_bar_bleue  (2/100)
Morceaux de clés:
[solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir! Left_bar_bleue1/8[solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir! Empty_bar_bleue  (1/8)
Deck(s): Warrior of Futu

[solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir! Empty
MessageSujet: [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!   [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20

Duel contre Yuya Sakaki

Yuya : 5500 / Blake : 1600

''Grâce à mes deux cartes, Timegazer Magician et Spacegazer Magician, je peux faire l'invocation Pendulum de mes 3 monstres! Allez, déchaînez-vous, achevez le! Odd-eyes Dragon, attaque son HunterX!''

''Pas si vite, j'active mon piège, Mirror Force! Tous tes monstres sont détruits et ta phase de combat est terminée!''

''Grr... C'est à toi...''

Parfait! Voilà, j'ai réussi à retourner la situation de mon côté! Il va voir... Ils vont tous voir la pouvoir du grand Blake Waito, le CHAMPION DES DUELS DE MONSTRE!... Gardes ton calme Blake, tu ne dois pas te tromper.

-Maintenant c'est à moi, PIOCHE! C'est fini pour toi! J'active Monster Reborn, pour faire revenir mon SubZer0, Warrior of Futu sur le jeu! Puis, j'envoie mon Tuner, HunterX, ainsi que SubZer0 au cimetière pour faire l'invocation synchro de mon meilleur monstre!

-N-non! Impossible! Je... N'ai rien...

-LAISSES L'ABSOLU T'ENVAHIR! J'invoque Abs0lute, Warrior of Futu! Et maintenant, il t'attaque dirèctement!

-NON! Arghh!... Il me reste toujours 2000 Points de Vie!

-C'est loin d'être fini. J'active ma carte piège, Back to Futu! Juste après avoir attaqué, je peux envoyer mon Abs0lute au cimetière pour activer son effet, qui me permet d'invoquer les monstres utilisés pour son invocation! Venez, HunterX et SubZer0!

-Ça... Ça veut dire que...

-Exactement, Yuya. Ça veut dire que tu as perdu. Prosterne-toi devant moi, car c'en est fini pour toi! Allez, SubZer0! Termines-le!

Yuya : 0 / Blake : 1600

Et voilà. C'est comme ça que j'ai battu Yuya Sakaki et que j'ai monté dans le classement des meilleurs duellistes. Maintenant, je peux enfin me concentrer sur ce qui m'importe, le Sky Flying City. Un peu plus tôt, il a été annoncé qu'il se déroulerait dans une semaine. Parfait. J'aurai amplement le temps de me préparer pour ça. Me préparer pour affronter Kuro. Oui, je dois toujours gagner contre lui. Bien sûr, j'ai officiellement gagné contre lui, mais pour moi, ça ne compte pas. Je dois le vaincre, pour enfin me débarasser de cette hantise!

Arrivé à mon appartement, je me suis écroulé sur mon lit. J'étais fatigué, la soirée après ma victoire ayant été assez longue... Autographes, Interview, tout ça... Si seulement les duels pouvaient venir sans tout ça! Bref, je me suis écrasé, puis me suis rappelé mes anciens duels avec Kuro, le duelliste masqué a cette époque. Contre lui, il y avait une passion qui s'éveillait en moi que je ne trouve que rarement. Durant nos duels, c'était comme si nous étions d'éternels amis, tout en étant rivaux, ennemis. Kuro, j'arrive. Plus fort que jamais.

Une semaine plus tard

Et voilà. Le moment tant attendu, le début du SFC! Me voilà au Stade, à attendre l'annonce. Beaucoup de gens sont là, mais je ne vois pas Kuro pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Doutes...
» [Solo] Mon âme s'enflamme!
» [solo] changement de plan...
» [solo] changement de plan... (suite)
» [solo] la préparation d'un combattant (première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Stade de Duel-
Sauter vers: