Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [solo] changement de plan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazem

Kazem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[solo] changement de plan... Left_bar_bleue27/100[solo] changement de plan... Empty_bar_bleue  (27/100)
Morceaux de clés:
[solo] changement de plan... Left_bar_bleue3/8[solo] changement de plan... Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

[solo] changement de plan... Empty
MessageSujet: [solo] changement de plan...   [solo] changement de plan... Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:46

Partant à vive allure de chez Kuro, Kaz savait déjà par où il allait. Direction le Centre commercial, c'était sa chance de pouvoir le surprendre avec des changements majeurs dans son Deck, sans toutefois recommencer à zéro. Avec les pourboires qu'il avait reçu dans la journée il était confiant de pouvoir tomber sur quelque chose qui l'accrocherait. arrivé au centre commercial, il fit les magasins un par un, dans l'espoir de trouver un bon magasin de carte, mais il ne trouva rien et c'est en allant rentrer dans le dernier magasin du centre qu'il apperçut Kuro du coin de l'oeil.

merde, qu'est qu'il fait ici celui-la...

rapide comme l'éclair il pivota et se fondit dans la masse de personne du centre commercial espérant ne pas être démasquer par son «maître».Il sortit du centre commercial et alla dans un coin sombre pour penser à ce qui venait de se passer.

Bon, me voilà dans le pétrin, je ne peux pas changer de Deck pour le prochain combat, s'il me pose des questions je dirai que je n'y suis pas aller, assurément qu'il pensera s'être tromper de personne, et alors là je pourrai reprendre mon plan de départ. si seulement il n'avait pas décidé de sortir se soir...

En y repensant, Il réalisa que l'autre moyen pour le surprendre était d'apprendre des techniques auxquels Il ne s'attendraient pas et que son Deck ne pourrait pas rivaliser.

c'est avec cet optique là qu'il repartie vers chez lui...

(suite quartier résidentiel)
Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] changement de plan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] changement de plan... (suite)
» [Solo] Doutes...
» [Solo] Mon âme s'enflamme!
» [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!
» [solo] la préparation d'un combattant (première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Quartier Commercial-
Sauter vers: