Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [solo] changement de plan... (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazem

Kazem


Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[solo] changement de plan... (suite) Left_bar_bleue27/100[solo] changement de plan... (suite) Empty_bar_bleue  (27/100)
Morceaux de clés:
[solo] changement de plan... (suite) Left_bar_bleue3/8[solo] changement de plan... (suite) Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): ChangeBot

[solo] changement de plan... (suite) Empty
MessageSujet: [solo] changement de plan... (suite)   [solo] changement de plan... (suite) Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:03

De retour dans son modeste appartement, Kazem se prépara un beau petit «set-up» pour pouvoir analyser son Deck, il installa le tout devant son ordinateur où il pourrait également s'instruire des différents styles de combat qu'il pourrait adopter , qui marcherait bien avec sa personnalité et avec les cartes qu'il possédait avec lui, évidemment il en profita également pour approfondir sa connaissance de son deck en recherchant les infos et comment utilisés ses cartes , où plutôt comment BIEN utilisés ses cartes.

c'est ainsi qu'il passa la soirée devant son ordinateur, à parler seul ou avec ses cartes, à épier les moindres geste de combattant expérimenter, à découvrir des capacités surprenantes pour chacun de ses monstres.

donc, si je place cette carte-ci avec celle-là je pourrai contrer la contre-attaque de Kuro, mais si il utilise le même coup, je risque de mordre la poussière...

et c'est ainsi que la nuit au complet passa, sans arrêt Il améliora ses connaissances, profila un style de jeu basé beaucoup plus sur la défensive que sur l'attaque pour pouvoir prendre Kuro à revers lors de ses attaques et ainsi créer une faille pour remporter la victoire, il se coucha vers 5h du matin sachant qu'il devait aller travaillé à 9h pour toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[solo] changement de plan... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [solo] changement de plan...
» [Solo] Doutes...
» [Solo] Mon âme s'enflamme!
» [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!
» [solo] la préparation d'un combattant (première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: