Sky Flying City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Neo Domino City!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Solo] Mon âme s'enflamme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Nazawi

Kuro Nazawi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Duel Points (DP):
[Solo] Mon âme s'enflamme! Left_bar_bleue28/100[Solo] Mon âme s'enflamme! Empty_bar_bleue  (28/100)
Morceaux de clés:
[Solo] Mon âme s'enflamme! Left_bar_bleue3/8[Solo] Mon âme s'enflamme! Empty_bar_bleue  (3/8)
Deck(s): Ranger - Stick

[Solo] Mon âme s'enflamme! Empty
MessageSujet: [Solo] Mon âme s'enflamme!   [Solo] Mon âme s'enflamme! Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:34

Seul, au Neo Central Park

Demain, c'est le tournoi... Ça fait une semaine que je regarde des tas de duels différents, des meilleures ligues. Je prépare mon deck du mieux que je peux. Parfois, j'enlève une carte pour en mettre une autre... Ce tournoi, je le sens bien. Les adversaires vont vraiment mordre le poussière, car c'est moi qui vais gagner ce tournoi.

Je marche, dans le parc... Des gens livrent des duels, mais je n'ai pas envie, moi, d'en livrer. Je veux garder toute mon énergie pour le lendemain. Je pose une main sur la clé partiellement formée que j'ai accrochée à mon cou... Déjà 3 fragments, avant le début! plus que 5... Facile!deux ou trois duels et je devrais être prêt! Et tout ça grâce aux deux cons du centre commercial.

Alors que je marchais, tard le soir, j'ai cru appercevoir un genre de flash bleu, avec un cercle tout aussi bleu dans le ciel, des éclairs en ressortant, l'espace d'une demi-seconde... Plus tard, alors que je retournais chez moi, un homme, l'allure étrange, vêtu de bleu, m'approcha. "Battons-nous... pour les Ka.." Kales? Kaale? Kaals? Il voulait absolument m'affronter. Puis, il a reçu un appel. "Attends, mon jeune guerrier... Demain sera le jour ou commencera la bataille..." "Oui, Markaal, mon seigneur..."

Alors qu'il repartait, m'ignorant complètement, je retournai chez moi, me préparant un bon repas avant de me coucher, pour être prêt pour mon tournoi. Inutile de dire que j'avais très hâte et que le sommeil ne venait pas du tout à moi! J'étais en feu, j'imaginais des tas de scénarios de duels, de stratégies... Je sentais la chaleur monter en moi.. Je brûle... Mon âme s'enflamme! Emmenez-moi le, ce tournoi!

Le lendemain, après un bon bol de Ramens bien chaud, je suis parti en direction du stade de duel, pour le début du tournoi, le SFC!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Mon âme s'enflamme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Doutes...
» [solo] changement de plan...
» [solo] changement de plan... (suite)
» [solo] C'est fini! Laisse l'absolu t'envahir!
» [solo] la préparation d'un combattant (première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Flying City :: Role Play :: Neo Domino City :: Neo Central Park-
Sauter vers: